FORMULAIRE D'ADHÈSION

OBJETIF DE L’ASSOCIATION

L’objectif primaire de l’Association est  d ’incarner la Parole de Dieu  dans la réalité de la vie désireuse d’aide, avec  une attention particulière pour les frères dans la foi,  spécialement  aux chrétiens  présents dans les territoires de la Terre Sainte,  la chrétienté  occidentale (voir Galates 6,10) et d’autres endroits dans lesquels l’Association sera appelé à œuvrer.

Elle a l’intention de poursuivre exclusivement les objectifs de la solidarité sociale, de l’assistance sociale, socio- sanitaire et de la formation, intervenant avec les moyens jugés les plus appropriés uniquement, la réalité institutionnelle et les populations qui, dans  le Land et les pays ou les régions  s’y rapportent en Terre- Sainte, sont les victimes de la violence, de la faim et du sous-développement ou simplement  en état de besoin d’aides, dans  n’importe quelle forme :  travail, économique, morale  et sociale (Humanitaire). Ceci  n’exclut pas les autres demandes qui pourront venir d’autre partie du monde, ni des Eglises Particulières  et Locales, mais également en Italie.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire