NOS PROJETS

TERRE SAINTE

albero

Ce projet vise à mobiliser les gens autour des racines de notre foi. A partir de la redécouverte de la spiritualité des lieux saints (Palestine, Israël, Egypte, Syrie, Jordanie …) seront les trois domaines qui impliquent les participants: culturels, bénévoles une formation de service à l’emploi de catéchistes.

Plus de détails

SERVICE DANS LE MONDE

Beaucoup de gens pensent que les horizons de leur générosité et leur désir d’aider à atteindre bien au-delà des frontières de leur ville. Avec une attention particulière aux situations de pauvreté, ceux qui adhèrent à ce projet permettra de mettre en jeu toutes ses compétences pour créer des chemins de la solidarité dans le monde.

MA MAISON VOTRE

casa

Votre accueil est parmi les verbes les plus importants de votre propre expérience de la foi. Accueillir l’étranger, en particulier, et quiconque en a besoin pénètre entre les impératifs du Seigneur Jésus Ceci est la proposition du projet: accueillir les personnes qui viennent en tant que réfugiés en provenance de pays lointains et les rendent à leur disposition un service d’accompagnement et d’ intégration progressive dans la vie sociale.

4 MAINS

mani

Non seulement d’offrir un emploi à des personnes sans les moyens de subvenir à leurs décent, mais de mettre à leurs côtés en tant que bénévoles, pour aider ceux qui veulent être introduit dans le monde professionnel, de travailler avec eux à quatre mains, accompagnant les mêmes personnes dans leur phase d’apprentissage.

NOUVEAUX ABRAHAM

Abramo

est un nouveau projet original destiné aux personnes matures d’âge qui, après avoir terminé leur expérience professionnelle, ils sentent qu’ils ont plus d’énergie et d’expériences à partager et à faire un don en tant que bénévoles, où qu’ils vivent et / ou dans d’autres endroits dans le monde.